top of page
  • Photo du rédacteurThe Drone Man

Mes photos dans le dernier numéro de Dialogue Urbain de la FPI OM

Dernière mise à jour : 1 juin

J'ai été commandité par le promoteur Marignan afin de réaliser de prises de vues aériennes de leur dernière résidence, récemment livrée à Montpellier.

vue drone résidence fragrance montpellier
Vue zénithale de drone de la résidence Fragrance à Montpellier

Marignan, un expert de premier plan dans le domaine de la promotion immobilière au niveau national, bénéficie d'une expérience et d'un savoir-faire de plus de 50 ans, dont près de 40 ans dans l'ex-région du Languedoc-Roussillon.

L'entreprise se concentre principalement sur l'habitat et propose en permanence une gamme de produits et de services en évolution constante. Elle se consacre à créer des espaces de vie toujours plus novateurs, attrayants et respectueux de l'environnement. L'objectif de Marignan est de fournir un environnement de vie qui répond aux besoins spécifiques de ses résidents tout en s'adaptant aux évolutions des modes de vie. Un parfait exemple de leur savoir-faire est le projet "Fragrance", sur lequel je suis intervenu pour des clichés et vidéos aériennes.



Situé au sein de l'écoquartier Eurêka, en face du parc du Domaine de Verchant, ce programme jouxte le parc d'activités du Millénaire, à proximité immédiate d'Odysseum, une vaste zone animée regroupant commerces et loisirs.

Ce projet, résultat d'un concours lancé en 2017, a été remporté par Marignan en collaboration avec les cabinets d'architecture "Architectes Singuliers" à Paris et "Atelier Lafond" à Montpellier.

Il est constitué de 82 logements, allant du type 1 au type 5, dédiés à l'accession libre, au bien-vieillir et à la primo-accession.


Une première collaboration réussie qui marque le début d'une belle relation professionnelle entre Marignan et The Drone Man.

Comments


bottom of page